California Dreaming.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

<< A LIRE! >>

Aller en bas

<< A LIRE! >> Empty << A LIRE! >>

Message  Naomi Winkroft Mar 24 Mar - 20:27

Bonjour et bienvenue sur CD.

Premierement, je vous prie de lire le contexte et les explications de ce RPG:

California - Dreaming est, comme son nom l'indique, particulierement basé sur la Californie, ses atouts et ses inconvenients. Les membres de ce forum seront divisé en plusieurs groupes:

* Les célebrités
* Les fans
* Les << Wanna Be >>
* Les groupies

Lors de votre inscription, vous ne prendrez place dans aucuns de ces groupes.Au fur et a mesure de votre avancement dans le jeu, je vous placerai dans un des groupes, celui qui vous conviendra le mieux. Bien sur, je ne choisirai pas au hasard, ou selon mes relations avec vous. Mais je jugerai sur plusieurs criteres:
* Votre nombre de messages en moyenne par jour
* Votre activité sur le forum
* Votre comportement envers les autres, le respect du reglement

Oui, ce sont les criteres vous permettant d'obtenir le rang le plus approprié. Bien sur, au fur et a mesure du jeu, vous pourrez voir votre rang modifié. Tout dependra de vos criteres.

Passons au reglement:

_Avatars:
Votre avatar doit comporté l'image d'une personne connue mondialement, une célebrité. Il doit etre maximum de 2OO*33O. Il doit comporté une image correcte, sans contenu inapproprié.

_Messages:
Le style d'ecriture n'est pas imposé. Cependant, il est conseillé de mettre les actions en standard, ou italique; les paroles en gras, les pensées entre * et le HJ entre parantheses. Toutes couleurs sont permies. Le nombre de lignes n'est non plus pas imposé, estimez-vous heureux, quelques mots suffisent. Merci d'ecrire en francais normal, nous ne sommes pas des robots. NON au language SMS.

_Contact - HJ:
Pour le contact et le HJ, entre joueurs, veuillez vous RESPECTER. Toutes insultes, que ce soit dans le RPG ou dans la partie HJ, ne sera pas tolérée. Merci de ne pas vous entretuer a travers l'ordi, nous tenons au calme et au bon fonctionnement, la bonne entente du forum et de ses joueurs.

_Publicité:
La publicité par MP n'est nullement tolérée. Nous vous prions de prevenir un modérateur ou un administrateurs (Californian VIPs) si vous recevez un message de ce genre. Il y a une section reservée a cet effet, ou seuls les célébrités peuvent poster.

EN CONSTRUCTION
Naomi Winkroft
Naomi Winkroft
MiSS CALiFORNiA `*

Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

https://california-dreaming.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum